Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japon...
12 juin 2005

Fruits basket

Fruits Basket est un manga qui raconte l'histoire d'une étudiante de 17 ans, Tohru Honda. Sa mère est morte depuis un an et elle vit chez son grand-père mais un jour il doit faire des travaux dans sa maison et vivre chez sa belle-fille pendant ce temps. A partir de ce moment Tohru vit seule dans une tente et travaille pour vivre.
Un jour elle va se rendre compte qu'elle habite sur le terrain de la maison de Shigure et Yuki Sôma (qui est le "prince" du lycée de Tohru) et elle va vivre chez eux et faire en échange le ménage. Mais un jour elle va se rendre compte de la terrible malédiction que subit la famille Sôma depuis plusieurs siècles : au contact d'une personne de sexe opposé, chaque membre des "12" se transforme en son
signe du zodiaque chinois.
 


trio1

De gauche à droite : Ayame (le serpent), Hatori (le dragon) et Shigure (le chien).

Publicité
Commentaires
K
yeah! J'ai le coffret dvd et tout les mangas sortit *adore fruits basket *___* *Hatori est trop kawaii ç__ç.....Mais c'est pas mon manga préféré ^___^
-
ho j'ai vu qu'il y avait un pack avec X de clamp fruits basket et deux autres mangas chez le marchand de journaux pour 9.95€ j'regarderais je connais que X, qui est vraiment excellent! biyoux
Japon...
Publicité
Publicité