Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japon...
10 juin 2006

L'infirmerie après les cours

Voilà encore un manga que j'ai commencé récemment (mais j'ai pas assez d'argent pour m'achter le tome 2 qui vient de paraître snif). C'est une histoire très originale et aussi super bien 

Mashiro est bien une fille… Pourtant, à la suite d’un gros traumatisme, elle s’est convaincue qu’elle1183
était un garçon ! Son corps a évolué selon sa volonté : Mashiro est grande et, surtout, n’a pas de poitrine. Aux yeux des autres, elle est un garçon et, pour parfaire cette réalité, la voilà qui sort avec une autre fille. Mashiro, cette étonnante jeune fille, évolue dans un univers qui l’est tout autant. Son lycée d’apparence classique renferme de bien mystérieux secrets, et l’infirmerie semble bien être une porte qui ouvre sur un autre univers, que paraît-il on appellerait “le rêve” ! Dans ce monde étrange, chacun apparaît selon sa véritable nature... Tous les jeudis, Mashiro se rend donc à l’infirmerie… et c’est revêtue d’un uniforme féminin en accord avec ses chromosomes qu’elle évolue dans ce monde parallèle. Elle y fait la rencontre d’autres adolescents au mal de vivre, mais ne peut pas les reconnaître car leur apparence est différente dans le monde réel. Commence alors la recherche des «autres» et la découverte de bien trouble secret ! C’est dans cet esprit que Mashiro fait une rencontre qui réveille sa féminité enfouie et la fait douter sur elle même… Mais cette quête d’identité ne se fera pas sans mal : certaines lois et un objectif bien précis régissent en effet le monde du «rêve» !

Voilà je vous le conseille vraiment vraiment vraiment!!! C'est un manga de Setona Mizushiro aux éditions Asuka et le titre original est Hokago hokenshitsu. Maintenant vous savez tout alors précipitez vous dans votre librairie!!!

Publicité
Commentaires
C
en effet très original lol<br /> <br /> merci pour ton com'z sur mon blo ;) je vois que tu as mis des liensspécial japon ^^ si tu puvais m'u rajouté sa seré sympa... tkt je feré de m^me ;)
Japon...
Publicité
Publicité