Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japon...
31 mars 2006

Paradise kiss

Encore un Ai Yazawa. Encore un chef d'oeuvre. J'exagère? Sûrement... Mais je ne résiste pas à Yazawa-sensei, je suis comme ça moi... Il faudrait d'ailleurs que j'en lise d'autres parce que deux ça ne suffit peut-être pas pour juger l'auteur.

Cinq tomes. Yukari, une jeune fille de 18 ans, qui a toujours tout fait pour plaire à ses parents et s'apprête à passer les examens d'entrer à l'université tombe par hasard sur Arashi, élève de l'école de mode Yazawa Art qui lui propose d'être mannequin pour le défilé de fin d'année. Yukari commence par refuser puis peu à peu, elle découvre l'univers de ces passionés de coutures et ce que c'est que d'avoir un rêve...
Meuuuuuuuuh! *pleure* Bon ben que dire de plus? C'est du grand Yazawa-sensei! Jeu t'aiiiiiiiimeuh!

parakiss1

Publicité
Commentaires
T
Je suis tombée sur ton blog par hasard et j'ai pris beaucoup de plaisir à le visiter^^<br /> Bonne continuation ! @bientôt !^^
Japon...
Publicité
Publicité