Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japon...
12 mars 2006

Nana. Le film.

nanafilm


Et oui, lui aussi je l'ai vu mais juste en jap sans sous-titres, tout à fait compréhensible quand on a lu le manga plusieurs fois. Ce film-là ce n'est pas une animation mais bien un vrai film avec des vrais acteurs qui raconte l'histoire du manga de Ai yazawa jusqu'à la partie de mah-jong avec Ren. C'est vraiment agréable de voir ce que seraient ces personnages dans la
réalité.

blast_hachi1

   Les acteurs. Le film est magnifiquement porté par Mika Nakashima dans le rôle de Nana Ôsaki et Aoi Miyazaki pour Nana Komatsu. Elles sont vraiment très ressemblantes. Très bien aussi le couple Junko-Kyosuke (des rasta japonais, on en croise pas tous les jours ^^). Par contre on a été un peu déçues par Ren et Nobu...
    Voilà, c'est tout pour Nana, je vous laisse juste quelques photos.

Publicité
Commentaires
C
ouais, le film est vraiment bien, sauf la musique (qui est beaucoup mieux dans l'anime) et une suite est apparemment sortie...<br /> par contre, je trouve que le manga part un peu en live...
H
tro bien mais moua je l'ai lu en manga et pas en film iiiiiiihhhh ça a l'air tro bien ^.^
A
ouaiiis j'adore paradise kiss !! hum felicitation pour ton blogizzz ^^ l'est bien !!!! biou biou bonne continuation ù_ù
K
Salut moi aussi je suis une fans de NANA , c'est ma soeur qui ma fait decouvrir se manga et j'ai vue le film trop bien ,j'adore la chanteusse NANA Kitade je coné des ziqs mais pas beaucoup,sur mon blog j'ai mi des photos des manga que j'adore et NANA en fait partit.
J
en effet, je m'étais trompée :) le t15 viens juste de sortir... et le 14 devrait arriver en septembre ici!
Japon...
Publicité
Publicité